28 novembre 2018

Territoriaux du Boucau (64) - Jeudi 6, exprimons-nous fortement !

Ça y est, nous arrivons dans la dernière ligne droite concernant nos élections professionnelles. Quel que soit ton vote, il est important de voter. Il y a un seul tour, nous voterons de : 8h00 à 14h00 à la salle du Conseil municipal à la (…)

22 novembre 2018

CSD Pyrénées Atlantiques | Tract - Le jeudi 6 décembre, la parole nous est donnée, exprimons-nous massivement

Fiers d’être fonctionnaires & agents publics ! LE JEUDI 6 DÉCEMBRE, LA PAROLE NOUS EST DONNÉE, EXPRIMONS-NOUS MASSIVEMENT ! Que l’on soit un agent d’une toute petite collectivité locale ou d’une grande, le jeudi 6 décembre notre voix (…)