• Article publié le 28 novembre 2018

Territoriaux du Boucau (64) - Jeudi 6, exprimons-nous fortement !

Ça y est, nous arrivons dans la dernière ligne droite concernant nos élections professionnelles.

Quel que soit ton vote, il est important de voter.

Il y a un seul tour, nous voterons de :
8h00 à 14h00 à la salle du Conseil municipal à la Mairie.

Se munir d’une pièce d’identité.

Il faut voter liste entière ! Autrement ton bulletin sera nul.

A la CGT, nous aurions pu faire un bilan des 4 années écoulées, mais nous avons considéré que l’ensemble des salariés de notre ville et du Ccas ont pu apprécier le travail effectué par la CGT.

Nous nous sommes mobilisés pour que tous les départs en retraite soient remplacés, d’ailleurs certains collègues vont nous quitter prochainement, et nous sommes déjà intervenus pour les remplacer.

Des titularisations ont été obtenues tant dans les services de la Mairie, que du CCAS.
Nous avons accompagné des salariés à titre individuel, ou collectif auprès des directions et du Maire.

Nous avons toujours privilégié le dialogue même si parfois, il a fallu élever le ton.
Nous croyons que tu seras en capacité de voir qu’elle a été notre action, nous sommes quotidiennement dans les services, et ça aussi, nous espérons que tu l’as remarqué !

Alors, nous espérons qu’une grande majorité des collègues voteront pour notre organisation.

VOTER CGT AU COMITE TECHNIQUE
LE JEUDI 6 DECEMBRE
C’EST UN GAGE D’EFFICACITE !

Il nous reste des revendications à gagner, mais ça, nous les définirons collectivement !

Nos nombreuses réunions d’information servent à ça.

Boucau le 29 novembre 2018