- Article publié le 22 septembre 2022
- /
- 102 visites
42| Préavis de grève du syndicat CGT des Territoriaux de la Ville de Saint-Etienne pour les 26,27,28,29,30 septembre 2022
Comme chacun(e) sait, le conflit social en rapport à la mise en place des 1607 heures dans la direction Cadre de Vie a pris fin hier en raison des avancées significatives obtenues par les agents grâce à leur mobilisation.
Nous tenions avant tout à saluer ce mouvement qui démontre ainsi que : LA LUTTE PAIE !
Comme la CGT s’y était engagée auprès de vous, nous avons déposé des préavis couvrant l’ensemble des agents pour la période du 26 au 30 septembre inclus.
Vous le savez depuis longtemps, la CGT appelle à une forte mobilisation ce lundi 26 septembre 2022 à partir de 13h30 devant l’hôtel de ville afin de faire entendre l’ensemble de nos revendications à l’occasion du conseil municipal.
Nous invitons chaque agent à se saisir des préavis déposés (locaux et nationaux) et à user de leur droit de grève pour participer à ce grand rassemblement.
Par ailleurs, nous nous félicitons de l’appel à la mobilisation fait par l’intersyndicale cfdt/cftc/fo/unsa qui rejoint enfin les luttes et répondent ainsi positivement à nos nombreuses sollicitations.
Toutes et tous en grève le 26 septembre !
Toutes et tous à l’Hôtel de ville à partir de 13h30 !
Ensemble ! Unis ! Solidaires ! Pour la Victoire !
Il nous faut ABSOLUMENT réussir notre mobilisation de ce lundi. Nous appelons donc à une participation la plus large sous nos couleurs !
Documents joints
1 Préavis de grève du 26 au 30 septembre 2020 du syndicat CGT des Trritoriaux de Saint-Etienne pdf