• Article publié le 29 novembre 2018

Corse | Pétition exigeant l’octroi des 30 jours de congés annuels acquis à tous les agents de la collectivité de Corse

Les délibérations prises par l’Assemblée de Corse en Juillet dernier, sous prétexte d’une interprétation scrupuleuse de la loi va faire perdre aux agents de la collectivité de Corse au minimum cinq jours de congés.

Dans le cas présent, pas d’adaptation aux spécificités insulaires et aux contraintes du service public dans une Ile où les inégalités sociales ne cessent de progresser avec les sous-entendus habituels sur les fonctionnaires territoriaux privilégiés, protégés...
La CGT se battra pour le maintien et l’extension des avantages acquis et pour une véritable politique sociale au sein de la CDC !

SIGNEZ ET FAITES SIGNER LA PETITION EN PIECE JOINTE
EXIGEANT L’OCTROI DES 30 JOURS DE CONGES ANNUELS