- Article publié le 23 janvier 2019
- /
- 141 visites
Toulouse Métropole | M. Moudenc fait le choix du silence
Suite à la mobilisation des gilets jaunes, notre syndicat soutient ce mouvement et porte des revendications anciennes à la CGT en vue d’améliorer les conditions financières des agents de Toulouse Métropole.
Nous avions demandé à notre Président, Monsieur MOUDENC, de nous recevoir à ce sujet mais il ne nous répond pas et fait la sourde oreille.
Rejoignez-nous lors de la journée de grève du 5 février.
Monsieur le Président de Toulouse Métropole,
Nous vous demandons de nous recevoir au plus vite dans le cadre du large mouvement de contestation que nous vivons aujourd’hui et pour lequel nous sommes en préavis de grève.
Nous vous demandons d’entendre les revendications financières de votre personnel en très grande difficulté et d’y répondre en urgence.
Vous pouvez tout de suite revenir en urgence sur la sanction financière sur le Régime indemnitaire pour les agents en maladie, l’abrogation du jour de carence et le maintien des ratios à 100 % pour les critères interne d’avancements de grade.
Vous pouvez tout de suite attribuer à chaque agent un complément de rémunération de fin d’année comme Monsieur MACRON l’a demandé aux employeurs.
Vous pouvez intervenir pour que le point d’indice du personnel soit enfin dégelé et augmenté.
L’ensemble des agents sera particulièrement attentif à votre position que nous leur ferons connaître.
Bien cordialement
Documents joints
1 Toulouse Métropole | M. Moudenc fait le choix du silence pdf