Collecte des déchets

27 septembre 2019

Service nettoiement Paris | Action sur les toits de la DDPE

Le 24 septembre, une belle journée de lutte qui restera gravée dans les mémoires et l’histoire de la CGT FTDNEEA. Les grévistes, et surtout ceux qui ont participé à l’action, ont obtenu l’ouverture de négociations qui étaient refusées depuis 2017. La (...)

7 mai 2019

Pour le respect de la démocratie sociale ! Appel au rassemblement du syndicat CGT de Muretain Agglo

Solidarité avec les agents de collecte des ordures ménagères, ne laissons plus nos élus-employeurs nous considérer comme une simple variable d’optimisation budgétaire ! Unis contre la casse des services publics de proximité ! Cher-ère collègue, Vous (...)

22 mars 2019

Victoire des agents de la collecte des ordures ménagères de la Communauté d’Agglomération Sophia Antipolis

Les agents de la collecte des ordures ménagères de la Communauté d’Agglomération Sophia Antipolis, en grève avec la CGT depuis trois jours, viennent d’obtenir de leur direction des avancées significatives en termes de salaires : – 50 € nets par mois (...)

18 mars 2019

Toulouse Métropole, Ville de Paris | Deux grèves massives des agents de la collecte des déchets

Aujourd’hui, 18 mars 2019, grève massive des agents de la collecte des déchets à Toulouse Métropole à l’appel de l’intersyndicale CGT – FO – UNSA. Les éboueurs sont en grève contre la réorganisation des collectes, contre les réductions d’effectif et contre (...)