Contre la casse des services publics

5 novembre 2019

Mouvement de grève CGT territoriaux des agents des lycées à Limoges le 5 novembre 2019

Tous ensemble ! Pour dire stop ! En grève le 5 novembre 2019 Rendez-vous à 9 h30 à l’Hôtel de région de Limoges

2 septembre 2019

Vaucluse (84) | Préavis de grève déposé du 3 septembre au 22 octobre 2019

Monsieur le Président, Pour porter les revendications des agents, exiger l’abrogation de la loi régressive portant sur la Fonction publique et afin de couvrir les actions qui pourront être décidées durant le mois de septembre et d’ici la période de (...)

12 juillet 2019

Les territoriaux CGT de Mérignac déposent un préavis de grève pour les 17 et 24 juillet 2019

Le syndicat précise au maire qu’il participe à l’action nationale contre la casse de la fonction publique et lui réitère les revendications au niveau de la collectivité. La mise en place un véritable plan de titularisation pour l’ensemble des agents (...)

10 juillet 2019

Syndicat CGT des territoriaux du Tarn Ouest | Lettre au président de l’agglomération

En pièce jointe, information syndicale portée à la connaissance de l’ensemble des agents.

8 juillet 2019

Saint-Etienne du Rouvray | Déclaration CGT et UFICT CGT sur le projet de loi de transformation de la Fonction Publique présentée au Conseil municipal de Saint Etienne du Rouvray le 27 Juin 2019

Déclaration sur le projet de loi de transformation de la Fonction Publique présentée au Conseil municipal de Saint Etienne du Rouvray le 27 Juin 2019. Dans le cadre du CAP 22, le gouvernement de Monsieur Macron continue sa casse du service public (...)

8 juillet 2019

Syndicat CGT Lille | Loi de Transformation de la Fonction publique, qu’est-ce que ça va changer ?

La loi de transformation de la Fonction Publique va introduire des modifications complexes et difficiles à saisir. Pourtant le gouvernement prépare sa « boîte à outils » qui permettra de changer en profondeur les Services Publics et les statuts des (...)

14 juin 2019

Communiqué CGT Seine Saint Denis | La mobilisation a payé !

Il n’y aura pas d’agence comptable à Bobigny, la mobilisation a payé !

4 juin 2019

Casse de la Fonction publique I 6 juin, réunion d’information du syndicat CGT des territoriaux de Saint-Nazaire

Projet de loi de transformation de la Fonction Publique Ce projet de loi n’est pas un projet de « réforme » de la fonction publique, c’est la destruction du statut et du service public, c’est l’organisation du premier plan social de 120.000 (...)

19 avril 2019

Ville de Paris I Plus de 400 agents réunis à la Bourse du Travail par l’intersyndicale, à l’initiative de la CGT

Pour la première fois, une banderole intersyndicale le 9 mai et un départ commun pour la manifestation ! Voir la vidéo sur le site de la NVO.

8 avril 2019

Casse de la Fonction publique I Appel du syndicat CGT de Toulouse Métropole

Attention danger ! Projet de loi de TRANSFORMATION de la Fonction publique ! Contre ce projet qui sonne la mort de notre statut et de nos services publics Pour obtenir le retrait, il faut se mobiliser dès maintenant Rejoignez-nous ! Directement (...)