Rémunérations, pouvoir d’achat, carrières

17 décembre 2019

Territoriaux de Strasbourg (67) | Spécial promotions 2020

Dans ce document des informations utiles dans le cadre des promotions 2020. Les listes des agents promouvables nous ont été transmises le 03 Décembre 2019. Le calendrier : Réunion des CAP :19 Mars 2020 Date d’effet des promotions : la date (…)

4 décembre 2019

Syndicat CGT Mairie de Roques | Agents munincipaux en grève

Nous, agents municipaux de la commune de Roques, sommes en grève depuis le jeudi 28 novembre 2019. Ce mouvement est suivi par plus d’un tiers des agents de la commune. Nous protestons contre la dégradation de nos conditions de travail et nous (…)

2 décembre 2019

CGT Conseil Départemental des Ardennes | RIFSEEP : la mobilisation paie !!!

Le 18 novembre, les camarades du Département s’étaient fortement mobilisés contre le RIFSEEP injuste que voulait leur imposer leur collectivité sans concertation avec les agents où même la CGT !! Les syndicats constitués en intersyndicale (…)

11 octobre 2019

Plaine commune | Les grévistes ont obtenu du régime indemnitaire

La CGT a placé l’augmentation de tous les salariés en tête de ses revendications. Cet engagement a été pris il y a un an au moment des élections professionnelles et de l’ouverture de négociations. Les salariés se sont mobilisés, à l’AG du 6 et au (…)