• Article publié le 8 février 2019
  • 257 visites

Territoriaux Mairie de Longwy | Une prime exeptionnelle obtenue

Une prime exceptionnelle obtenue !!

Comme nous avons pu vous l’écrire au début de la semaine (lundi 28 janvier 2019), nous avons entamé des négociations avec 1 Autorité Territoriale compte­ tenu de l’urgence sociale que traverse notre pays et le manque de réponses apportées par le Gouvernement.

Nous avions demandé au Maire des réponses politiques sur le sujet.

Aujourd’hui, vendredi 1er février 2019, et après des négociations entamées le 17 janvier, nous avons eu une première réponse concernant nos revendications et un accord a été trouvé concernant le versement d’une prime exceptionnelle.

La Majorité Municipale a été à notre écoute et a décidé d’octroyer :

une prime de 360 € net pour 200 agents de notre collectivité.

(Particulièrement agents de catégorie C ayant les plus bas salaires)

Celle-cl devrait être versée très rapidement.

Nous nous félicitons de cette mesure qui vient s’ajouter à celles déjà mises en œuvre et obtenues par votre syndicat (participation prévoyance, participation mutuelle, maintient des jours de congés ... ).

Votre syndicat CGT sera toujours là à vos côtés pour gagner de nouveaux droits !!

Vive la lutte des classes et Vive la CGT !!

1 Document pdf pdf