• Article publié le 12 octobre 2020

93 | Territoriaux de Pantin - Déclenchement de l’alarme sociale ! Rassemblement le 16 octobre

A tous les agents,

Nous avons, lors du comité technique, posé les questions au sujet des problèmes que vous nous avez fait remonter :

Gestion des cas Covid et des mesures barrière dans les structures de la ville.
 Communication des informations envers les agents de terrain.
 Dysfonctionnements INCOVAR.
 Télétravail (compensation financière pendant le confinement)
 Conditions de travail et souffrance au travail : situations de harcèlement, manque de personnel, agressions.
 Contrats et vacataires.
 RIFSEEP : actualisation des cotations, reconnaissance de toutes les missions exercées.

Il y a un refus manifeste de répondre aux questions (écrites et envoyées dans les délais), de respecter les droits d’information des élus représentants le personnel au sujet des droits statutaires des agents (avancements de grade, intégration…).

La loi fonction publique, votée en août 2019, se met en place au fur à mesure et aura des conséquences gravissimes pour le statut de la fonction publique. (Suppression des commissions administratives paritaires ,des CHS-CT). Nous en avons les prémisses à Pantin.

Nous avons déclencher l’alarme sociale avec préavis de grève assorti de débrayages (1h 2h 3h)

Nous vous appelons à vous rassembler en masse pour échanger, revendiquer et dire STOP !

vendredi 16 octobre 2020 de 8h à 16h sur le parvis du
bâtiment administratif

(Café ou thé le matin, sandwichs à midi)

Voir en pièce pièce tract et Lettre ouverte adressée à M. le Maire de Pantin