• Article publié le 7 octobre 2020

31 | Syndicat CGT du Muretain Agglo - L’organisation du travail à distance au sein des services du Muretain Agglo est urgente à mettre en oeuvre, dès aujourd’hui !

DEVOIR DE PROTECTION DES AGENTS PAR L’EMPLOYEUR

Courrier à M. le Président et madame la Vice-présidente RH et dialogue social.

Compte tenu de l’explosion de cas de contamination Covid-19 ou de cas-contact au sein du Muretain Agglo (comme partout sur l’aire toulousaine, qui concentre un des plus fort taux au niveau national), nous demandons expressément que les agents ayant des tâches pouvant totalement ou en partie s’effectuer en distanciel soient protégés en leur proposant de rester travailler depuis leur domicile dès aujourd’hui avec du matériel fourni par la collectivité (ordinateur, téléphone, …).

Voir en pièce jointe