• Article publié le 4 décembre 2020

86 | CGT Territoriaux de Châtellerault : Appel aux rassemblements pour combattre la souffrance au travail le lundi 7 décembre 2020 - 10 h 00 devant la mairie de Châtellerault

Mépris pour les « premiers de corvée » , augmentation de la charge de travail, harcèlement, souffrance au travail, réorganisations permanentes sans combler les effectifs insuffisants, non remplacement des départs en retraite ..

RAS LE BOL À LA MAIRIE DE CHÂTELLERAULT !!!!

Le monde d’après, vous l’imaginez comment ?

À la Mairie de Châtellerault, et la Communauté d’Agglomération de Grand Châtellerault, le monde d’après est encore plus maltraitant que celui d’avant :

Le mépris, la maltraitance, la discrimination syndicale … tout est déconfiné !!!
– Conditions de travail déplorables et dégradées,
– aucun déroulement de carrière,
– harcèlement,
– aucun dialogue social (des décisions de réorganisations actées avant le passage en comité technique même après un vote contre de toutes les organisations syndicales notamment pour une nouvelle méthode de paie qui génère des erreurs).

CA SUFFIT !!!!!!

Si aujourd’hui des agents de la DRH dénoncent un mal être au travail et demandent qu’une enquête CHSCT soit menée, ils ne sont pas les seuls, rassemblons nous TOUS ENSEMBLE pour dire STOP à ces méthodes qui ont de graves conséquences sur chacun d’entre nous : perte de sens de notre travail et de nos valeurs, travail sous tension permanente, risques psychosociaux, atteintes à la santé !

EXIGEONS :
> DES MOYENS HUMAINS NÉCESSAIRES POUR EFFECTUER UN SERVICE DE QUALITÉ