bandeau
Imprimer Imprimer

Envoyer à un ami Envoyer
à un ami

Préavis de grève mardi 25 octobre 2016 | CGT-FSU-SNPTRI Vaucluse

Objet : préavis de grève reconductible à partir du mardi 25 Octobre 2016

Monsieur le Président du Conseil Départemental,

L’agence routière départementale de Carpentras et plus précisément, le centre routier de Carpentras fait l’objet d’un manque d’effectifs maintes fois soulevé et constaté auprès de tous les niveaux de la hiérarchie, mais resté sans réponse.

Nous affirmons que l’absence d’effectifs de trois adjoints techniques titulaires met en danger les agents dans leur travail et altère gravement le Service Publique rendu aux usagers de la route, mettant en péril les missions d’entretien et d’exploitation sur les 450 kms de réseaux gérés par le centre routier de Carpentras.

Nous revendiquons le recrutement de trois adjoints techniques titulaires dés 2016 et un engagement de la collectivité à remplacer par des postes de titulaires tous les départs en retraite en 2017 et au-delà sur le centre routier de Carpentras.

En conséquence, la section de Vaucluse du SNPTRI CGT, la FSU Territoriale de Vaucluse et le Syndicat CGT du Département du Vaucluse, mandatés par les personnels réunis, dépose un préavis de grève reconductible pour les personnels du centre routier de Carpentras à partir du mardi 25 Octobre 2016 de 00H00 à 24H00.

Nous rappelons l’obligation de nous recevoir dans le cadre de l’ouverture du dépôt de ce préavis de grève conformément aux dispositions prévues par la loi du 13 juillet 1983 et aux articles L 521-2 et L 521-6 du Code du travail relatif aux modalités de grève dans les services publics.

Nous vous prions d’agréer, Monsieur le Président, l’expression de notre respectueuse considération.

Télécharger au format PDF

Préavis de grève mardi 25 octobre 2016 | CGT-FSU-SNPTRI

Mentions légales -  Site réalisé sous Spip