• Actualité

NVO

15 juin 2021

Le 22 juin, temps fort de mobilisation contre la privatisation d’EDF, pour l’énergie, l’industrie et les services publics, doit être l’occasion d’intervenir de manière convergente et de participer aux actions organisées, notamment la manifestation (...)

10 juin 2021

CGT Transports | Soutien aux agents de la propreté de la Ville de Paris

La FNST CGT et ses Syndicats de la branche des activités des déchets, propreté et des activités de l’assainissement sont solidaires des agents de la Ville de Paris dans le cadre du mouvement de grève actuel. La Fédération des Transports dénonce la (...)

10 juin 2021

CGT Indecosa : Communiqué - Panne sur le réseau Orange

Panne due à une politique industrielle défaillante entrainant des conséquences graves pour les usagers. Indécosa CGT est solidaire avec les usagers qui ont dû subir la panne sur le réseau Orange impactant fortement l’accès aux numéros d’urgences. (...)

3 juin 2021

Nous ne sommes pas des touristes ! Ni motifs impérieux, ni auto-isolement pour les DOM !

Communiqué CGT Fonction publique Alors que depuis plusieurs mois, les originaires des territoires d’outre-mer sont empêchés de voyager librement vers ces destinations sauf à justifier de motifs impérieux, le ministre de l’Outre-mer vient d’annoncer (...)

17 mai 2021

Communiqué SNJ, SNJ-CGT, CFDT-Journalistes, FIJ | "Maroc : les journalistes Omar Radi et Slimane Raissouni doivent être libérés !"

Communiqué SNJ, SNJ-CGT, CFDT-Journalistes, FIJ Omar Radi, journaliste connu pour ses engagements pour les droits humains, a publié de nombreuses enquêtes, portant notamment sur la corruption au Maroc, les spoliations de terres et les mouvements (...)

10 mai 2021

La CGT ne se taira pas !

Samedi dernier, partout en France, nous étions des dizaines de milliers heureux de pouvoir enfin nous retrouver pour exprimer ensemble notre besoin de changement. Il n’aura fallu qu’un instant pour que la réalité de la violence sociale dont sont (...)