• Actualité

14 juin 2019

Note explicative procédure remboursement formation syndicat CHSCT

14 juin 2019

Notes aux organisations I Sauvons le train des primeurs Perpignan-Rungis

La Confédération a décidé de donner une dimension nationale à la mobilisation des Cheminots autour du maintien du train dit des primeurs alimentant le Marché d’Intérêt National de Rungis (94) depuis le marché St Charles de (...)

13 juin 2019

Pétition | Sauvons le train des primeurs Perpignan-Rungis

Le dernier train alimentant le Marché d’Intérêt National (MIN) de Rungis (94) depuis Perpignan (66) est menacé de suppression à compter du 15 juillet 2019. Si la SNCF et le gouvernement arrivaient à leurs fins cela représenterait l’équivalent de 25 (...)

12 juin 2019

Assurance chômage I Défendons nos droits, le 26 juin, mobilisons nous !

Le 26 juin, mobilisons-nous ! Rendez-vous à 8h, sous les fenêtres de l’UNEDIC, 4 rue Traversière, à Paris.

12 juin 2019

Communiqué L’intersyndicale et l’AD-PA se mobilisent pour des mesures concrètes dès 2019

11 juin 2019

Ministère de l’Action et des Comptes publics | L’emploi dans la fonction publique en 2017

Retrouver le rapport du ministère en pièce jointe

11 juin 2019

Manifestons à Genève le 17 juin 2019 ! À la reconquête de l’Organisation internationale du travail

Pour la défense du droit de grève et des libertés syndicales. Pour une norme contraignante contre les violences et le harcèlement sur le lieu de travail. Télécharger les tracts et le plan de la (...)

5 juin 2019

26 juin I Journée d’étude sur l’égalité professionnelle Femmes/Hommes à Montreuil

Télécharger le flyer et le programme en pièces jointes.

4 juin 2019

Communiqué de la commission exécutive de l’UFICT-CGT I Libérez Louisa Hanoune

La commission exécutive de l’UFICT-CGT des services publics réunie le 3 juin 2019 apporte tout son soutien au peuple algérien qui, depuis le 22 février, se soulève pour ses droits fondamentaux et pour les libertés démocratiques. La CE a été informée (...)

4 juin 2019