• Article publié le 7 janvier 2020

NVO | Invitation : le 28 janvier, la NVO célèbre ses 110 ans

Alors que des centaines de milliers de salariés manifestent et sont en grève contre la réforme des retraites souhaitée par Emmanuel Macron, la question du traitement médiatique du mouvement social se pose avec plus d’accuité encore.

Seul véritable organe de presse syndical de France, la NVO occupe une place particulière au sein du paysage médiatique. À l’occasion de ses 110 ans, notre magazine invite syndicalistes, journalistes, chercheurs et militants à débattre du rôle et de l’importance de la presse aujourd’hui.

Rendez-vous le mardi 28 janvier 2020 au siège de la CGT à Montreuil.

Je m’inscris à la journée des 110 ans du 28 janvier 2020

Entrée libre sur inscription, dans la limite des places disponibles

Cette nouvelle date vient en remplacement de la date initiale du 11 décembre, décalée en raison de la lutte contre la réforme des retraites. Si vous vous étiez déjà inscrit en décembre, il est nécessaire de vous inscrire à nouveau pour le 28 janvier.

Retrouvez le détail du programme de l’évènement en cliquant ici.