Lettre d’infos militantes de l’UFR

• Article publié le 16 novembre 2018

La lettre d’infos militantes de l’UFR n° 1

Nous vous présentons cette nouvelle petite Lettre d’infos militantes de l’UFR. Nous ferons tout pour qu’elle puisse être suivie de nombreuses petites sœurs sur une fréquence trimestrielle.

Depuis quelque temps nous sommes conscients que l’UFR, qui est pourtant très active et vous êtes nombreux à le savoir et à le constater, souffre pourtant d’une insuffisance de sa communication. Nous devons tisser un lien plus régulier et plus dynamique avec nos bases, avec nos adhérent.es. Nous avons donc décidé de nous adresser à vous par ce support qui relatera les actions, nos interventions, nos positions et nous espérons des évènements fraternels et festifs.

C’est ainsi que vous retrouverez en page 2 un article sur la remise de médaille à Paulette et à Freddy pour souligner leur engagement et leur fidélité à la CGT. Bel exemple que nous donne Paulette de continuité syndicale. Avec une telle vitalité, Paulette nous montre que la CGT aide à rester jeune et que la cotisation devrait être remboursée par la sécurité sociale (ceci n’est pas encore une revendication…). Toutes et tous les camarades présents garderont un super souvenir de cette cérémonie.

Bien sûr, l’UFR ne fait pas que la fête et place aux actions que vous découvrirez au fil des pages.

Bonne lecture.

Didier Louvet

Lire la suite au format PDF

1 UFR lettre n° 1 pdf