Lettre d’infos militantes de l’UFR

• Article publié le 1er juillet 2021

La lettre de l’UFR N° 14 - Juin 2021

Cher.e.s camarades,

L’UFR des Services Publics édite régulièrement une « Lettre de l’UFR » qui essaie de valoriser l’activité syndicale en direction des retraité.e.s et des problématiques sociales au niveau national mais aussi territorial.

Même si cette lettre s’adresse en premier lieu aux retraité.e.s, elle est tout autant destinée à tous, jeunes, actifs et actives futur.e.s retraité.e.s. Nous comptons sur vous pour la diffuser le plus largement mais aussi pour l’alimenter par vos articles pour que cette lettre soit le support de toutes et tous.

N’hésitez pas à nous faire remonter vos textes, nouvelles, photos reprenant l’activité de vos régions, départements, syndicats, sections.

Nous vous remercions vivement de votre intérêt et de vos contributions.

Fraternellement

L’UFR