Actions en territoire contre la réforme des retraites 2023

• Article publié le 8 juin 2023

63 I Les élu·es aux instances du CDG 63, en intersyndicale, ont rédigé une lettre ouverte aux élus locaux du puy-de-dôme en vue des sénatoriales.

Les représentants du personnels des collectivités de moins de 50 agents, élus en CST et FSSSCT placé auprès du CDG 63, réunis en intersyndicale ont décidé de rédiger une lettre ouverte aux élus locaux du puy-de-dôme en vue des sénatoriales.

Cette lettre signée par La CGT, la CFDT, l’UNSA et la FSU, à été remise au Président du Centre de Gestion 63, le 6 juin au matin, avant de se rendre en manifestation.

Elle sera envoyée par mail à l’ensemble des communes du puy-de-dôme.

En pièces jointes le PDF de la lettre signée, la version modifiable, si la démarche intéresse d’autres camarades, et quelques photos du moment passé au CDG 63.

Fraternellement,
Stéphanie PETELET