Carrières

7 décembre 2023

38 I La CGT des Territoriaux de la Comcom de l’Oisans mobilisée pour l’extention de la prime de pouvoir d’achat

PRIME POUVOIR D’ACHAT Syndicat CGT des Territoriaux de la Communauté de Communes de l’Oisans, du CIAS de l’Oisans et du SACO cgt@ccoisans.fr 52 rue Docteur Daday, 38520 Le Bourg d’Oisans Bourg d’Oisans le 07/12/2023 Le Ministre de la (…)

23 novembre 2023

59 I La CGT des Territoriaux Lille - Hellemmes - Lhomme mobilisés pour l’attribution de la prime pouvoir d’achat

CGT LHL TERRITORIAUX LILLE HELLEMMES LOMME FLASH INFO PRIME POUVOIR D’ACHAT En réunion ce matin, le Maire a annoncé que serait soumise au vote le 8 décembre en conseil municipal la proposition d’application de la prime de pouvoir d’achat (…)

3 novembre 2023

93 I Communiqué du collectif PIE Maisons de l’Emploi

Le Collectif P.I.E. avait, avant même la suppression administrative des 55 postes des services P.I.E. le 14 février 2023, proposé un accompagnement conjoint des agents en reclassement par le Collectif et la DRH. Proposition refusée par la (…)

26 septembre 2023

13 I CGT Istres : Rentrée Sociale : pour un service public fort ne soyons pas les sacrifiés !

Après le passage en force de la réforme des retraites qui nous vole 2 ans de vie, l’inflation qui ne cesse de croître, les prix de l’énergie qui repartent à la hausse… La rentrée 2023-24 arrive avec son lot de mauvaises surprises : Tout d’abord, (…)

29 juin 2023

13 I L’intersyndicale CGT FO déterminée face au Maire de Gardanne

la CGT des Territoriaux de Gardanne et FO organisent une AG le 29/09/2023 pour défendre les conditions de travail et les rémunérations des agents municipaux

27 juin 2023

63 I Le syndicat CGT du Bois de l’Aumône demande l’octroie d’une prime exceptionnelle de pouvoir d’achat

Le ministère a annoncé une hausse du point d’indice de 1,5% à partir du 1er juillet 2023. (...) (...) Dans le contexte actuel, la prime « pouvoir d’achat » serai la bienvenue pour les agents de la collectivité. La CGT SBA, demande la (…)

1er juin 2023

75 I Avec le Comité des syndicats CGT de la Ville de Paris, participez au bureau d’embauche organisé sur le parvis de l’Hôtel de Ville du 12 au 16 juin 2023

Du 12 au 16 juin 2023 de 9h30 à 16h BUREAU D’EMBAUCHE CG Place Saint Gervais | Hôtel de Ville (Suivre les éventuelles modifications de lieu sur cgtvilledeparis.fr) UN FONCTIONNAIRE DE PLUS, C’EST UN SERVICE PUBLIC DE QUALITE POUR TOUS LES (…)

1er juin 2023

06 I Les agents de l’Opéra de Nice se mobilisent avec la CGT pour des recrutements et des hausses de salaires

Avec les agents de l’Opéra, le syndicat CGT NMCA continue de revendiquer : – Des recrutements de permanents dans les corps artistiques, administratifs et techniques. – une revalorisation salariale régulière pour tous les contractuels à la (…)

17 mai 2023

33 I Le syndicat CGT des territoriaux de Pessac dénonce l’amateurisme et le népotisme dans l’organisation des jurys de recrutement

JURY OR NOT JURY ? le retour ! Faut-il faire passer un jury aux recruteurs ?! Nous dénonçons régulièrement des “erreurs de casting” dans les embauches ou la mobilité.

5 mai 2023

33 I Le syndicat CGT des personnels de la ville de Mérignac organise un point info sur les carrières les 9 et 16 mai 2023

Le syndicat CGT vous propose de venir échanger avec nous sur vos déroulement de carrières mardi 9 mai et 16 mai de 11h 30 à 13h30 devant le self municipal. Un point d’information avec un barnum CGT et différentes documents seront à vos (…)