Déclarations dans les Instances statutaires (CST...)

• Article publié le 11 juillet 2023

59 | Tourcoing - Les OS en ont assez de ne pas être écoutées lors des votes unanimes qu’elles expriment dans les CST !

Communiqué des organisations syndicales de la Ville de Tourcoing.

Madame le Maire ! STOP au déni de démocratie !
Madame le Maire ! STOP à cette mascarade !
Madame le Maire ! STOP à la dégradation du Dialogue Social et la destruction du Service Public à Tourcoing ! Les OS en ont assez de ne pas être respectées dans leurs votes unanimes guidés par
la voix des agents qu’ils représentent lors des Comité Sociaux et Territoriaux (CST)
Les Organisation Syndicales : FO, CGT, FA et CFDT ont décidé de ne plus être présentes lors des CST,
ce, tant que la démocratie ne sera pas restaurée dans ces instances !
Les OS font front face à un tel mépris !
Nous exprimerons notre mécontentement à l’extérieur de la salle du Conseil Municipal.
Malheureusement ce n’est pas faute de l’avoir répété.

Voir en pièce jointe le communiqué