Rémunérations et pouvoir d’achat
- /
- Les luttes /
- Actualité des luttes 2025 /
- Rémunérations et pouvoir
Articles
75 | Paris adresse en grève illimitée - Conférence de presse le 24 juillet à Paris 17e
Paris adresse est un service du centre d’action sociale de la ville de Paris, chargé de la domiciliation administrative des personnes sans domicile. Communiqué de presse CGT Centre d’Action Sociale de la Ville de Paris et UNSA CASVP Les 12 (…)
06 I Syndicat CGT NMCA. Courrier : non-versement des indemnités forfaitaires pour travail du dimanche ou des jours fériés sur la paie de juin 2025
lire le courrier en pièce jointe
06 I Syndicat CGT NMCA. Demande de revalorisation salariale et reconnaissance des conditions de travail des agents d’entretien du CHU Trachel
Lire le document en pièce jointe
94 I Le syndicat CGT des territoriaux de Chevilly-Larue obtient le "bonus attractivité" pour les agents de la petite enfance
Lire le document en pièce jointe
63 I Syndicat CGT ville d’Issoire. Le compte n’y est pas !
Lire le document en pièce jointe
91 I CGT ville de Chilly-Mazarin. Mobilisation du 26 juin, il est temps d’être entendus
Lire le courrier en pièce jointe
93 I Syndicat CGT Est-Ensemble. Grâce à la mobilisation initiée par la CGT, nous obtenons des avancées !
À la suite de la mobilisation du 20 mai, l’exécutif a répondu à un certain nombre de nos revendications (lire en pj courrier réponse de Mme la Vice-Présidente RH). Il reste à conquérir de nouvelles avancées car les attaques contre le pouvoir (…)
42 I Syndicat CGT des territoriaux de Saint-Etienne. Déclaration liminaire au CST du 20 juin
Lire la déclaration en pièce jointe
91| Territoriaux de Fleury-Mérogis - courrier au Maire de demande d’annulation de la convocation au CST du 19 juin concernant le RIFSEEP
Suite à la convocation reçue le 12 juin 2025, pour une nouvelle réunion du Comité Social Territorial visant à représenter le point relatif au RIFSEEP, nous vous faisons part de notre ferme opposition à la tenue de cette instance dans les (…)
42 I La CGT des Territoriaux de Saint Etienne dénonce un communiqué de presse du maire aux postures démagogiques susceptible de mettre le feu aux poudres !
Communiqué de presse : Un courrier aux postures démagogiques qui met le feu aux poudres ! Par courrier interne le maire a décidé de s’adresser une nouvelle fois directement aux agents sans respecter le principe du dialogue social et d’échanger (…)
A propos
La Fédération CGT des services publics rassemble les personnels des :
– services publics territoriaux, communes, départements, régions et leurs établissements ;
– services départementaux d’incendie et de secours - SDIS (Sapeurs pompiers) ;
– secteurs publics et privés du logement social ;
– secteurs privés des eaux et de la thanatologie (Pompes funèbres)
Elle regroupe plus de 85 000 adhérents, organisés en syndicats dans leurs collectivités ou entreprises, pour défendre leurs intérêts d’agents et salariés du service public, en convergence avec les autres salariés, les usagers et les populations.
Liens rapides
Contact
Fédération CGT des Services publics
263 rue de Paris - Case 547
93515 MONTREUIL CEDEX
01 55 82 88 20