Instances paritaires
- /
- Les luttes /
- Actualité des luttes 2026 /
- Instances paritaires
Articles
78 | Syndicat CGT du Conseil départemental des Yvelines - Projet de loi de simplification de la vie économique
Madame, Monsieur, Le projet de loi de simplification de la vie économique sera débattu et un vote est prévu à l’Assemblée nationale mardi 27 janvier, suivi d’un vote prévu au Sénat jeudi 29 janvier. Le texte de ce projet de loi fait suite à la (…)
34 I Territoriaux CGT du CD de l’Hérault. Déclaration Les membres CGT du CST et de la F3SCT concernant le respect des échanges au sein de l’instance paritaire
Lire le courrier en pièce jointe
A propos
La Fédération CGT des services publics rassemble les personnels des :
– services publics territoriaux, communes, départements, régions et leurs établissements ;
– services départementaux d’incendie et de secours - SDIS (Sapeurs pompiers) ;
– secteurs publics et privés du logement social ;
– secteurs privés des eaux et de la thanatologie (Pompes funèbres)
Elle regroupe plus de 85 000 adhérents, organisés en syndicats dans leurs collectivités ou entreprises, pour défendre leurs intérêts d’agents et salariés du service public, en convergence avec les autres salariés, les usagers et les populations.
Liens rapides
Contact
Fédération CGT des Services publics
263 rue de Paris - Case 547
93515 MONTREUIL CEDEX
01 55 82 88 20