- Article publié le 18 janvier 2018
- /
- 105 visites
Temps de travail | Les Fonctionnaires Territoriaux de Saint-Quentin (02) en lutte pour le maintien de leurs acquis
Le Maire de Saint-Quentin, Frédérique Macarez et le président de la communauté d’agglomération Xavier Bertrand souhaitent augmenter notre temps de travail. La cour des comptes a émis un avis orienté : Nous ne travaillons pas assez ! (sic)
Pourtant, d’autres collectivités maintiennent les acquis et n’appliquent pas les 1607h, la cour des comptes ne fait qu’une simple « recommandation ».
Le Maire et le président de la Communauté d’agglo nous mentent…..NON CE N’EST PAS LA LOI !!!!!
Les Fonctionnaires Territoriaux de Saint-Quentin (02) sont en grève car ils doivent travailler 9 jours de plus en moyenne par an sans aucune compensation, ce qui engendrera une détérioration de leur vie avec moins de temps pour notre famille, leurs proches, mais aussi inévitablement une détérioration du service à la population.