1111
  • Article publié le 28 novembre 2019
  • /
  • 92 visites

CGT Territoriaux d’Hennebont | Appel à la poursuite du mouvement du 5 décembre

Mesdames, Messieurs les élu.e.s du Conseil Municipal,

Comme vous le savez, la CGT tant au niveau national qu’au niveau local appelle à cesser le travail par la grève à compter du 5 décembre.

Nous appelons également à la poursuite du mouvement ainsi qu’à sa généralisation jusqu’à ce qu’un véritable projet progressiste soit présenté.

La retraite étant un sujet qui nous impact tous, et la réforme à points annoncée impactant également négativement les futurs et actuels bénéficiaires, nous souhaitons vous interpeller.

Nous voulons en effet connaitre votre positionnement et vos avis sur ce sujet.

La plupart d’entre vous recherchera une nouvelle fois le suffrage des citoyen.ne.s en 2020, mais notre demande s’adresse plus particulièrement à Messieurs Hartereau, Poureau et Lebreton, futurs têtes de liste aux élections municipales.

Dans l’attente d’une réponse sincère de votre part, nous vous prions de croire en notre dévouement envers le service public.

Le secrétaire général
Thibault LE DEVEHAT

Copies : LE Télégramme / Ouest-France



A propos

La Fédération CGT des services publics rassemble les personnels des :
 services publics territoriaux, communes, départements, régions et leurs établissements ;
 services départementaux d’incendie et de secours - SDIS (Sapeurs pompiers) ;
 secteurs publics et privés du logement social ;
 secteurs privés des eaux et de la thanatologie (Pompes funèbres)
Elle regroupe plus de 85 000 adhérents, organisés en syndicats dans leurs collectivités ou entreprises, pour défendre leurs intérêts d’agents et salariés du service public, en convergence avec les autres salariés, les usagers et les populations.

Contact

Fédération CGT des Services publics
263 rue de Paris - Case 547
93515 MONTREUIL CEDEX

01 55 82 88 20