1111
  • Article publié le 10 novembre 2020
  • /
  • 53 visites

17 | CGT des territoriaux de La Rochelle - Les services publics restent ouverts mais le point d’indice reste gelé !

Plus de paroles en l’air, des actes !

Dans un département où la 2ème vague de COVID 19 a de plus lourdes conséquences sur la population, il est inadmissible que les agents soient moins bien protégés.

Le syndicat CGT des teritoriaux de la Rochelle a donc déposé un préavis de grève couvrant les agents de la ville, de la CDA et du CCAS de la Rochelle du lundi 16 novembre (la semaine prochaine) au 30 novembre inclus.

Voir en pièce jointe les préavis de grève



A propos

La Fédération CGT des services publics rassemble les personnels des :
 services publics territoriaux, communes, départements, régions et leurs établissements ;
 services départementaux d’incendie et de secours - SDIS (Sapeurs pompiers) ;
 secteurs publics et privés du logement social ;
 secteurs privés des eaux et de la thanatologie (Pompes funèbres)
Elle regroupe plus de 85 000 adhérents, organisés en syndicats dans leurs collectivités ou entreprises, pour défendre leurs intérêts d’agents et salariés du service public, en convergence avec les autres salariés, les usagers et les populations.

Contact

Fédération CGT des Services publics
263 rue de Paris - Case 547
93515 MONTREUIL CEDEX

01 55 82 88 20