1111
  • Article publié le 29 mai 2020
  • /
  • 139 visites

66 I "Plus jamais ça !" Motion de la CSD des Pyrénées-Orientales

La crise sanitaire économique et sociale liée à la pandémie du coronavirus révèle au grand jour les dangers que font peser sur les populations les politiques libérales menées à marche forcée sur l’ensemble de la planète. Cette
crise ne doit donc rien au hasard !
La recherche du moins disant économique et social a conduit à cette catastrophe. Elle est due à la suppression massive des lits d’hôpitaux, de postes de fonctionnaire, à la délocalisation de notre outil de production, tout cela au nom du profit de quelques-uns au détriment du plus grand nombre.

Documents joints

1 Motion CSD66 pdf



A propos

La Fédération CGT des services publics rassemble les personnels des :
 services publics territoriaux, communes, départements, régions et leurs établissements ;
 services départementaux d’incendie et de secours - SDIS (Sapeurs pompiers) ;
 secteurs publics et privés du logement social ;
 secteurs privés des eaux et de la thanatologie (Pompes funèbres)
Elle regroupe plus de 85 000 adhérents, organisés en syndicats dans leurs collectivités ou entreprises, pour défendre leurs intérêts d’agents et salariés du service public, en convergence avec les autres salariés, les usagers et les populations.

Contact

Fédération CGT des Services publics
263 rue de Paris - Case 547
93515 MONTREUIL CEDEX

01 55 82 88 20