Solidarité avec le peuple palestinien

Chronique Palestine - Mars 2017

Une délégation de la Fédération des Services Publics composée de Baptiste Talbot, Magali Badiou et Christophe Couderc est, depuis Dimanche 5 mars, en Palestine pour une visite d’échanges prévue de longue date. Dans cette chronique, ils nous feront vivre (...)

20 mai 2020

Palestine : non aux annexions annoncées !

Communiqué de la CGT La CGT condamne avec la plus grande fermeté les annonces de Netanyahu à la Knesset. Le 15 mai, la société palestinienne commémore la Nakba (« catastrophe », en arabe) : l’expulsion de 805 000 Palestiniens dont les descendants (...)

14 février 2020

Communiqué I Collectif National pour une Paix Juste et Durable entre Palestiniens et israéliens

C’est avec beaucoup d’arrogance et de mépris pour la communauté internationale que Trump a présenté un soi-disant plan de paix, en réalité un plan d’agression basé sur l’annexion complète de Jérusalem et de la quasi totalité de la Cisjordanie. Toutes les (...)