- Article publié le 28 mai 2013
- /
- 883 visites
Compte-rendu CGT Fonction publique de la réunion du 21 mai 2013 | Grille de la catégorie C
Catégorie C
Parcours professionnels, carrières, rémunérations
Réunion du 21 mai 2013 :
Un document préparatoire nous est parvenu le 14 mai. Ce document est joint en fin de ce compte-rendu, accompagné d’un tableau comparatif avec les éléments que nous connaissions, c’est à dire les bornages de haut et de bas des échelles 3 à 6, et pas les échelons intermédiaires.
Antérieurement à la réunion, cette évolution de la grille avaient été présentée comme temporaire et applicable au 1er janvier 2014, car des mesures urgentes pour la catégorie C sont considérées comme justifiées par la Fonction publique, sans attendre la renégociation plus globale de toute la grille cet automne.
La CGT a toujours considéré que saucissonner les questions débouche sur une impasse, et que si des mesures urgentes doivent être prises, elles doivent l’être dans un cadre global.
Nous en avons eu la parfaite démonstration pendant cette réunion, au contenu plus que décevant.
Télécharger au format PDF