Tracts, affiches et 4 pages CGT

9 juin 2022

Semaine de déploiement du 6 au 10 juin : On en a assez d’être des arguments électoraux ! Nous ne demandons pas l’aumône, nous voulons vivre de nos métiers, de nos fonctions !

Tract de la Fédération. Voir en pièce jointe le matériel confédéral : Le 4 pages confédéral Le flyer syndicalisation Voir les affiches

9 juin 2022

Urgence pouvoir d’achat : Trois mesures indispensables dès le 1er juillet

Tract CGT Fonction publique. Depuis de nombreux mois, le pouvoir d’achat constitue une des principales préoccupations de la population. La hausse de l’inflation, qui ne cesse de s’accentuer, ne peut que renforcer les légitimes exigences des (...)

24 mai 2022

Affiches rémunérations : "Nous exigeons immédiatement..."

Suite aux élections législatives le gouvernement devrait annoncer des mesures pour compenser la choc de la flambée des prix. La CGT Fonction publique exige pour le 1er juillet de réelles mesures d’urgences. Partageons ces affiches à nos collègues (...)

1er octobre 2020

Des hausses de salaires tout de suite ! (tract CGT)

Le « jour d’après » sera ce que les salariés en feront par le rapport de force qu’ils pourront créer à travers leurs mobilisations. Le Gouvernement et le patronat savent que la crise de la Covid-19 met en cause le système capitaliste (...)

19 août 2019

Salaires et pouvoir d’achat : la page n’est pas tournée ! (Tract)

Le 2 juillet dernier, à l’occasion d’une parodie de rendez-vous salarial, Olivier Dussopt a confirmé que le pouvoir exécutif n’entendait toujours pas augmenter les salaires des agents de la Fonction publique en 2020 et sans doute pas davantage en 2021 (...)

21 janvier 2019

L’augmentation du point d’indice, c’est mieux que les heures sup’ !

Tract CGT Fonction publique Après les annonces du président de la République, le secrétaire d’État en charge de la Fonction publique affirme que faire des heures supplémentaires, sans cotisations sociales ni impôt sur le revenu, c’est mieux, plus (...)

28 novembre 2018

Justice pour nos carrières et nos salaires

La CGT revendique des mesures salariales d’urgence : un démarrage de carrière à 1800 euros bruts. La CGT revendique l’abandon du PPCR, mesure rétrograde (tassement de la grille, allongement des carrières, saupoudrage indiciaire, inégalité de (...)

4 septembre 2018

Salaires, pouvoir d’achat : pourquoi les augmentations générales sont indispensables... (4 pages fonction publique)

Pour préserver la grille indiciaire, pour mieux reconnaître les qualifications, pour améliorer les déroulements de carrière et pour augmenter le pouvoir d’achat des agents de la Fonction publique, il est donc absolument indispensable de revaloriser la (...)

4 septembre 2018

Pourquoi les augmentations générales sont indispensables (tract fonction publique)

23 août 2018

Nos revendications sont parfaitement finançantes (tract CGT Fonction publique)

Davantage de croissance, moins de chômage : finalement, la dépense publique… ce n’est pas si mal !