• Article publié le 9 novembre 2018

Campagne CGT « Egalité professionnelle Femmes/Hommes » (Guide + motion + tract + Vidéo)

Grande journée confédérale jeudi 7 février 2019 « la CGT, c’est nous, c’est elles »
Après la consultation nationale lancée par la CGT auprès de toutes les femmes et à un mois de la journée pour le droit des femmes (8 mars), le collectif femmes-mixité de la CGT vous invite, le jeudi 7 février 2019 dans le Patio de la CGT, pour la grande journée confédérale intitulée « la CGT, c’est nous, c’est elles ».

Pour en savoir plus, cliquer ICI

La CGT Fonction publique lance une grande campagne pour gagner l’égalité professionnelle Femmes/Hommes dans la Fonction publique.

Pour la CGT le combat pour l’égalité est une priorité !

Ce Guide militant complet donne toutes les clés pour aller à la discussion avec les syndiqués, les agents et à la bataille pour gagner l’égalité : comprendre les enjeux avant d’agir , établir un diagnostic complet, obtenir de réelles avancées avec 12 thèmes revendicatifs et enfin les recours et points d’appui.

La motion est à adresser à Edouard Philippe

• Par voie postale :
    Monsieur le Premier Ministre Hôtel de Matignon 57, rue de Varenne 75700 Paris

La CGT lance une grande consultation inédite auprès de toutes les femmes, syndiquées ou pas, en emploi ou non, pour connaître leurs attentes : À VOUS DE JOUER ! Prenez une dizaine de minutes pour participer sur www.consultation-femmes-cgt.fr