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Formation

  • Article publié le 26 novembre 2018
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Mission sur la formation et la gestion des carrières des agents des collectivités territoriales

Deux parlementaires ont été chargés par le Premier ministre d’une mission sur la formation et la gestion des carrières des agents des collectivités territoriales.

Cette mission porte principalement sur des pistes de modernisation attendues par le gouvernement sur les fonctionnements respectifs du CNFPT et des centres de gestion, ainsi que de leurs articulations.

Notre Fédération a été reçue le 6 novembre pour leur faire part de notre analyse et de nos propositions, tant sur le contenu des prestations attendues du CNFPT et des centres de gestion que des modalités de financement de ces structures. En pièce jointe le mémoire qui leur a été adressé à la suite de cette entrevue.



A propos

La Fédération CGT des services publics rassemble les personnels des :
 services publics territoriaux, communes, départements, régions et leurs établissements ;
 services départementaux d’incendie et de secours - SDIS (Sapeurs pompiers) ;
 secteurs publics et privés du logement social ;
 secteurs privés des eaux et de la thanatologie (Pompes funèbres)
Elle regroupe plus de 85 000 adhérents, organisés en syndicats dans leurs collectivités ou entreprises, pour défendre leurs intérêts d’agents et salariés du service public, en convergence avec les autres salariés, les usagers et les populations.

Contact

Fédération CGT des Services publics
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