• Article publié le 7 janvier 2015

Elections CNRACL : les salarié-e-s et retraité-e-s confirment leur confiance dans la CGT !

Communiqué de la Fédération CGT de la Santé et de l’action sociale et de la Fédération CGT des Services publics

La CGT confirme sa place de première organisation syndicale au Conseil d’administration de la CNRACL (Caisse Nationale de Retraite des Agents des Collectivités Locales), chez les actifs avec 28,79 % des voix et 28,23 % pour les retraité-es.

Malgré nos interpellations auprès des Ministres, les délais d’organisation très contraints pour organiser le vote n’ont pas été sans incidence, aussi bien au niveau de la CNRACL qu’au niveau des établissements. Cela explique en partie le niveau d’abstention trop élevé.

Ce vote confirme la confiance envers les administratrices et administrateurs CGT ainsi que les revendications portées au Conseil d’Administration de la CNRACL.