1607 heures | Vol de congés

Outils de communication

Pour toute commande d’autocollants "Non aux 1 607 heures, stop au vol de congés" Format : 10 x 14 cm, fabrication française Adresse mail : commercial@lmcommunication.com Tél. : 02 32 18 07 70 Site Internet : (...)

27 mai 2021

Non à la mise à mort de la Fonction publique territoriale ! Appel adopté par le Comité national fédéral, Montreuil le 27 mai 2021

La loi dite de transformation de la Fonction publique entend bien transformer, c’est-à-dire changer la nature de la Fonction publique territoriale. Le gouvernement prévoit pour la fin d’année de faire passer une ordonnance portant « codification » (...)

30 mars 2021

FDSP-CGT | Partout un seul mot d’ordre : pas une minute de plus !

Le mois de mars a été marqué par une montée des luttes chez les territoriaux notamment contre le passage aux 1607 heures et le vol des congés qui en découle. Les « premiers de corvées » n’acceptent pas d’être une variable d’ajustement comptable et ils le (...)

17 mars 2021

FDSP-CGT | 16 mars : Journée de grève et de mobilisation contre le vol des congés dans la fonction publique territoriale

Communiqué de la Fédération CGT des Services publics Des délégations regroupant 300 agents (de Paris, des Hauts-de-Seine, de Seine-Saint-Denis, du Val-de-Marne et de l’Essonne) se sont rassemblé.e.s à Paris à proximité du ministère de la (...)

11 mars 2021

FDSP-CGT | 16 mars 2021, rassemblements devant nos mairies puis devant le ministère de la Transformation et de la Fonction publiques

Communiqué de la Fédération CGT des Services publics Les uns après les autres, les employeurs territoriaux annoncent à leur personnel qu’ils vont devoir augmenter le temps de travail à hauteur de 1607 heures annuelles, « parce que c’est la loi ». (...)

9 mars 2021

FDSP-CGT | Le vol des congés ça suffit ! Pas une minute de plus !

16 mars 2021, rassemblements devant nos mairies puis devant le ministère de la Transformation et de la fonction publiques Les uns après les autres, les employeurs territoriaux annoncent à leur personnel qu’ils vont devoir augmenter le temps de (...)

16 février 2021

Service Public Magazine n°119 - Mars 2021

25 novembre 2020