Conditions de travail

30 mai 2024

93 | Territoriaux de Villetaneuse - les élu·es CGT du personnel ont voté contre la réorganisation du service Enfance Jeunesse

Monsieur le Maire fait un passage en force au Comité Social Territorial (CST) réuni le mardi 21 mai 2024 concernant un point porté à l’ordre du jour particulièrement la réorganisation du service Enfance Jeunesse ! Le jeudi 16 mai 2024, (…)

23 mai 2024

93 | Syndicat CGT des Territoriaux de Saint-Denis - Pas d’accord dans les couloirs la fusion, c’est toujours NON !

Les représentant-e-s du personnel ont été amené-e-s à se prononcer à propos de la fusion acquisition Pierrefitte - Saint-Denis, le 16 mai dernier. Mais sur quelles bases ? Pas celles qui ont été étudiées en réunions préparatoires mais à partir (…)

22 mai 2024

44 | Syndicat CGT des Territoriaux de Nantes - Appel au débrayage des agents de la direction de Nature et Jardin

Les agents revendiquent : La revalorisation des Régimes Indemnitaires et des jours de sujétions en adéquation avec la dangerosité et la technicité des métiers niveau 3 pour les uns et la création d’un niveau 5 pour les autres. La reconnaissance (…)

3 mai 2024

81 I Syndicat CGT Territoriaux Tarn-Ouest. Lundi 16 mai, mettons les services à l’arrêt

24 avril 2024

93 I Le syndicat CGT des territoriaux de Saint - Denis opposé à la fusion des communes de Pierrefite et de Saint-Denis

Ensemble, disons NON à la Fusion ! M. Hanotin et M. Fourcade, maires de Saint-Denis et Pierrefitte, nos employeurs actuels, ont annoncé la création d’une commune nouvelle à partir du 1er janvier 2025. Depuis l’annonce de la fusion, il y a tout (…)

24 avril 2024

63 I La CGT de Clermont-Ferrand appelle à un mouvement de grève et de manifestations de tous les agentes et agents de Clermont Auvergne Métropole pour l’ensemble du mois de mai

La CGT de Clermont-Ferrand appelle à un mouvement de grève et de manifestations de tous les agentes et agents de Clermont Auvergne Métropole pour l’ensemble du mois de mai, demandant l’augmentation de leur traitement, ainsi que l’amélioration de (…)

18 avril 2024

81 I Syndicat CGT Graulhet. Face à la souffrance au travail, construisons la mobilisation

Réunions mardi 23 et lundi 29 avril pour préparer la mobilisation Lire le tract en pièce jointe

16 avril 2024

CGT CNFPT I Pour vos conditions de travail, votre carrière, votre pouvoir d’achat Pour la défense du CNFPT et contre le projet de loi Guerini La CGT à l’offensive !

16 avril 2024

45 I Syndicat CGT Orléans Mairie et Métropole. Petite enfance, la lutte paye !

12 avril 2024

03 I CSD CGT de l’Allier. Nous exigeons des mesures pour assurer la sécurité des agents du SIVOM

Lire le courrier adressé au president du Sivom