Conditions de travail

29 mars 2024

57 I Syndicat CGT ville de Metz. On vote pour la municipalisation des temps périscolaires !

Lire le document en pièce jointe

20 mars 2024

Monsieur Le Président, Lors du Salon des Maires, du 14 mars 2024, vous vous êtes engagé à créer les conditions pour réunir notre organisation syndicale CGT et l’ensemble des collectivités affiliées au centre de gestion des Bouches du Rhône. (…)

26 février 2024

91 | Territoriaux de Corbeil-Essonnes - Vos revendications sont nos revendications

Prime Pouvoir d’achat : Le syndicat CGT des territoriaux de la ville de Corbeil, qui a fait la demande de l’attribution de la prime pouvoir d’achat à l’ensemble du personnel a voté pour la délibération présentée au CST du 12 décembre. Nous avons (…)

21 février 2024

76 I Syndicat CGT des territoriaux de Rouen. Les bonnes raisons de vous syndiquer à la CGT des Territoriaux de Rouen.

Lire le tract en pièce jointe

9 février 2024

13 I Territoriaux CGT de Gardanne. Halte à la maltraitance !

Lire les tracts en pièces jointes

5 février 2024

62 | Conseil départemental, pôle des solidarités - La maltraitance institutionnelle Et ça continue encore et encore...

Francis Cabre/ avait vu juste ... Et ça continue (encore et encore !) Enfants seuls et en attente d’une solution Et ça continue (encore et encore !) Linge à laver et qui sèche dans les couloirs Et ça continue (encore et encore !) (…)

5 février 2024

62 | Conseil départemental - Si on parlait (encore) des EPI ?

Nouveau rebondissement concernant vos EPI ! Alors que l’Administration promettait aux Organisations Syndicales un nouveau système de paquetage pour les agents, elle rétropédale et reste au système par point pour une année supplémentaire. (…)

5 février 2024

62 | Conseil départemental - Pénibilité, l’administration est aux abonnés absents !

Après avoir mis en place un système inégalitaire au 1er janvier 2024, l’Administration n’ouvre pas les négociations pour la révision des critères d’attribution alors que l’attente des personnels est immense ! Les directions concernées (…)

24 janvier 2024

91 I Syndicat CGT des territoriaux de Draveil. C’est le choix du maire de laisser pourrir la situation en guise de dialogue social

Communiqué aux usagers Grève dans les structures, la Galère pour les Usagers, Personnel sacrifié et humilié. C’est le choix du Maire de Draveil de laisser pourrir la situation en guise de dialogue social. Voir le communiqué en pièce (…)