• Actualité

NVO

14 mars 2022

Communiqué de l’intersyndicale Fonction publique |Préavis de grève dans la Fonction publique : la ministre doit négocier !

Nos organisations syndicales représentant la majorité des agents de la Fonction publique ont déposé le 16 février dernier un préavis de grève pour la journée du 17 mars, portant notamment sur les revendications d’augmentation des salaires et des (...)

14 mars 2022

Comment relancer l’industrie et développer les services publics dans les territoires ?

Comment relancer l’industrie et développer les services publics dans le cadre de la mise en concurrence des territoires ? Pour faire vivre le plan de rupture CGT, les collectifs « Services publics et politiques publiques » et « Enjeux territoriaux » (...)

9 mars 2022

Prix des carburants : des solutions existent, à nous de les imposer !

Communiqué de la Fédération nationale des industries chimiques CGT Le prix des carburants bat actuellement des records en France et touche directement le porte-monnaie des travailleurs. On nous explique que cela provient de la rareté du pétrole (...)

3 mars 2022

Appel pour un printemps des Services publics

Face à la crise sanitaire, notre pays et notre système de santé n’ont tenu qu’à un fil. Au dévouement des infirmier·e·s, des aides-soignant·e·s, des médecins de l’hôpital public, parfois épuisés. Au sens du devoir des enseignant·e·s de l’école publique, qui (...)

23 février 2022

INDECOSA-CGT | Revue de presse n° 43 - 23 février 2022

Télécharger au format PDF

14 février 2022

Calendrier des représentations " Les amants de la commune "

Voir les pièces jointes

10 février 2022

INDECOSA-CGT | Non à la dégradation de notre système de santé !

La Sentinelle de la Santé n° 7 - 9 février 2022 L’INDECOSA-CGT LANCE UN APPEL A UNE MOBILISATION DE GRANDE AMPLEUR CONTRE LA DÉGRADATION DE NOTRE SYSTÈME DE SANTÉ ! Durant la pandémie de coronavirus nous avons vu à quel point un système de santé (...)

3 février 2022

CGT | Communiqué de presse : Précarité et radiations : les vraies armes du gouvernement

Les derniers chiffres du chômage viennent d’être publiés. Alors que le monde du travail subi de plein fouet les conséquences économiques et sociales de la crise sanitaire, le gouvernement affiche une baisse du chômage avec une présentation tronquée (...)